Royal Football Club Ecaussinnois : site officiel du club de foot de Écaussinnes - footeo

Suspension des entraînements

18 janvier 2017 - 09:51

Chers parents,
Au vu des conditions hivernales que nous connaissons actuellement, le club restera fermé jusqu'à nouvel ordre. Nous ne pouvons employer le synthétique si il est recouvert d'une couche de neige ou de glace ou si il fait -3 et en dessous. Nous risquons d'abîmer les fibres. Nous ne pouvons pas non plus dégager la neige ou le givre par nos propres moyens sans risquer d'endommager le tapis. Merci à tous pour votre compréhension et je vous invite à consulter ce groupe ou le site web pour savoir si les entraînements reprennent.
L'union belge ne prévoit pour l'instant des remises que jusqu'à demain. Soyez donc attentif.
Bien à vous. Pascal.